NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gazette SPECIAL 2 : INTERVIEW DU CHAMPION, THE NUMBER 1 FREDYX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Reporter
Journaliste Sportif
Journaliste Sportif

MessageSujet: Gazette SPECIAL 2 : INTERVIEW DU CHAMPION, THE NUMBER 1 FREDYX   Jeu 20 Nov - 13:29

Et voici la deuxieme interview, un Fredyx moins loquace que son compère Le Prince, sans dout encore sous le coup de l'emtion de sont titre fraichement acquis!

1/ Fredyx Bonsoir, et bien voila, vous etes champion? alors heureux?

oui vraiment fier d'avoir remporter ce premier championnat nascar,je me suis vraiment bien amusé et pris du plaisir à piloté avec vous tous!!je suis champion yes yes yes yes...!!!!

2/ vous etiez grand favoris, 4pt d avance sur le deuxieme, une 4eme place vous suffisait, vous partiez confiant?
je partais zen pour cette course tout en me mefiant de l'accident ou de la panne moteur mes au fur et à mesure des tours je prennait de l'assurance!

3/ Qu'avez vous pensez de ces 6 mois de competitions?
tres long mais en fait tres court tellement que le championnat etait plaisant et intance!

4/ Quels sont les adversaires que vous avez craint cette annee?au debut je me mefiait de omega docko pat et tita mais au fur et a mesure david ces invité à cette liste.

5/ Pret a remettre ca en truck? Le reglement sera different, pas de chase, chaque course va compter, vous en pensez quoi?
tres bon choix le truck je pense qu'il y aura beaucoup plus de bagarre et surtout des pilotes qui pouraient créer la surprise d'etre devant les favoris.

6/ Un petit mot pour finir?
surtout un grand BRAVO à docko pour cette organisation et rendez vous sur ovales pour le championnat truck.

Dernière édition par Le Grand Reporter le Jeu 20 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Gazette SPECIAL 2 : INTERVIEW DU CHAMPION, THE NUMBER 1 FREDYX   Jeu 20 Nov - 17:48

Bravo encore à toi Fredyx pour ce championnat !

De mon coté, j'ai pris beaucoup de plaisir à courir à vos cotés mais hélas par trois fois consécutivement, des bugs sont venu entacher ce championnat... J'en ai été une des victimes puis, deux courses désastreuses ont fait que je m'éloignais petit à petit des leaders.

Ajoutons à cela, une jeu qui depuis trois semaine ne veut plus passer dans ma 360, la boucle est bouclée affraid

Le jeu est en instance de revente n'ayant pas d'autres choix... J'ai remis Forza 2 dans l'attente de Race Pro en janvier faut l'espérer ?!

A+ mes amis !

PS: Fredyx ! Cela était ta dernière victoire, la prochaine sera pour moi lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespatriotes.net
Le Grand Reporter
Journaliste Sportif
Journaliste Sportif

MessageSujet: Re: Gazette SPECIAL 2 : INTERVIEW DU CHAMPION, THE NUMBER 1 FREDYX   Jeu 20 Nov - 23:18

PaT Chevaliers a écrit:
Bravo encore à toi Fredyx pour ce championnat !

De mon coté, j'ai pris beaucoup de plaisir à courir à vos cotés mais hélas par trois fois consécutivement, des bugs sont venu entacher ce championnat... J'en ai été une des victimes puis, deux courses désastreuses ont fait que je m'éloignais petit à petit des leaders.

Ajoutons à cela, une jeu qui depuis trois semaine ne veut plus passer dans ma 360, la boucle est bouclée affraid

Le jeu est en instance de revente n'ayant pas d'autres choix... J'ai remis Forza 2 dans l'attente de Race Pro en janvier faut l'espérer ?!

A+ mes amis !

PS: Fredyx ! Cela était ta dernière victoire, la prochaine sera pour moi lol!

vivement race pro!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gazette SPECIAL 2 : INTERVIEW DU CHAMPION, THE NUMBER 1 FREDYX   

Gazette SPECIAL 2 : INTERVIEW DU CHAMPION, THE NUMBER 1 FREDYX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1