NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Projet CARS : XBOX ONE / PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
le nine
Pilote prometteur
Pilote prometteur
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 54
Localisation : près de grenoble

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Dim 7 Juin - 21:54

je vais essayé de finir pas trop tard vendredi
+1 vendredi aussi
ca empeche pas de remettre le couvert samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le nine
Pilote prometteur
Pilote prometteur
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 54
Localisation : près de grenoble

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Dim 7 Juin - 22:07

ceci est la traduction pour le patch
Général
* Pagani Monza Clubday événement sur invitation - Ne provoque un plantage du jeu lorsque vous utilisez une livrée spécifique sur la Pagani Huayra.
* PC - Correction d'un problème qui pourrait entraîner planter le jeu tout en regardant replays sauvegardés, lorsque la mémoire partagée est activé.
* PS4 - Le filtrage anisotrope a été augmenté pour aider à réduire des textures floues.
* PS4 - Temporal anti-aliasing a encore été optimisé. Cela réduit l'effet d'images fantômes et donne au joueur un contrôle complet via un curseur pour ajuster l'image résultante selon la préférence personnelle additionaly.

Amélioration des performances
* Xbox One - Diverses optimisations de performances, en ajoutant jusqu'à une moyenne de l'amélioration des performances de 5-6%. Il en résulte une expérience globale plus lisse.
* PS4 - Tous les shaders ont été reconstruites en utilisant nouveau compilateur de shaders, donnant une amélioration significative des performances dans certains domaines.
* PS4 - des gains de performance de CPU en raison de nouvelles optimisations de code plus agressives.

Physique & AI
* La perte d'adhérence AI qui résulte de la dégradation du pneumatique en raison de l'usure est plus perceptible.
* L'IA va maintenant montrer beaucoup plus réaliste de perte d'adhérence lors de l'exécution en pneus slicks sous la pluie.
* Amélioration de la première passe sur différentes pistes pour améliorer la performance et la capacité (Azure Circuit, Donington GP, ​​Watkins Glen, Bathurst, Nordschliefe) AI

Cratères, tuning, des configurations
* Correction d'un problème où certaines voitures de rue seraient stands pour changement de pneus pendant la pluie quand ils avaient déjà les pneus corrects équipés.
* Correction d'un problème où les configurations de véhicules personnalisés ont été perdus lors de la progression à travers des sessions.
* Amélioration du système utilisé pour sélectionner les pneus les plus appropriées en fonction des conditions météorologiques actuelles et prévues.
* Assurez-vous que l'AI fosse toujours quand ils ont besoin pour changer de pneus en fonction des conditions météorologiques.
* La stratégie par défaut affiche maintenant correctement les pneus qui seront montés sur le véhicule de joueur pendant un arrêt au stand.
* La routine d'arrêt au stand ne démarre plus pendant les courses en ligne jusqu'à ce que le joueur ferme le menu de pit stop. Cela garantit que le joueur a suffisamment de temps pour sélectionner ou configurer un ensemble approprié d'actions avant le début fosse d'équipage à travailler sur la voiture.
* Les pressions de pneus seront désormais réglés correctement lorsque le joueur modifications dans un nouveau jeu de pneus.
* La stratégie de Pit actuellement actif va maintenant rester en action lors de l'avance grâce à des séances de course.

En ligne
* Correction d'un problème où le joueur a été parfois donné une pénalité grand moment où la sortie de la voie des stands.
* Correction d'un problème où le temps restant de la session affiche une valeur incorrecte dans l'écran de réglage.
* Correction d'un problème qui parfois empêche un joueur d'entrer dans une course, après avoir rejoint une deuxième entrée ligne.
* Correction et problème où la piste Situation contextuelle serait parfois apparaître sur certains écrans.
* PS4 - Le navigateur du hall affiche maintenant lobbies aléatoires au lieu de toujours les lobbies les plus anciens.
* PS4 - Correction d'un problème où les caractéristiques du réseau ne pouvaient pas être utilisés après la reprise du mode repos.
* PC - Le navigateur du hall maintenant étend automatiquement la distance de recherche de lobbies lorsqu'ils ne sont pas assez entre eux se trouvent en utilisant le filtre par défaut. Lobbies qui sont hébergés plus loin (et donc ont une latence potentiellement pire à tous les pairs) apparaissent au bas du navigateur, et sont codés par couleur avec des icônes jaunes ou orange ne indiquer la qualité de la connexion.
* PC - L'hôte de la session définit maintenant régulièrement l'horodatage actuel dans un attribut de session, de sorte que les séances avec trop vieux horodateurs ne sont pas affichés dans le navigateur. Cela empêche sessions rassis avec aucun hôte actif d'apparaître dans le navigateur de la session.
* PC - Lors de l'assemblage d'une session, le client tente maintenant de demander les détails membres plusieurs fois avant d'abandonner. Cela contribue à améliorer le taux d'adhésion à des sessions en ligne de succès.
* Xbox One - Correction d'un problème où le jumelage a été ne filtre pas la longueur de la course correctement.

Contrôles - Toutes les plates-formes
* Pédales et les déclencheurs qui vibre pendant les replays fixes.
* Correction d'un problème qui provoque le printemps roue de centrage d'être actif pendant la conduite.
* Amélioration de retour de force force et peaufiné les forces de défaut rétroaction paramètres pour toutes les roues soutenues en fonction des commentaires de la communauté.
* D'autres améliorations à la sensation de direction - Amélioration de la fusion entre le ressort de force de pneu et le ressort de blocage de la direction.
* Amélioration du comportement des ressorts à force de roue lors de la navigation du système de menu.

Contrôles - PS4
* Correction d'un problème où le joueur est resté coincé sur l'écran de carrière en entrant le nom du pilote en utilisant un contrôleur de roue.
* Amélioration de la mise en œuvre de l'appui de plusieurs roues FANATEC plus âgés, comme le GT2, GT3, et la RSE.
* Correction de la Fanatec CSS de sorte qu'il fonctionne correctement en mode séquentiel.
* Correction des pédales Fanatec CSP pour sauver l'étalonnage correctement si le joueur calibré seulement pédales.
* Correction de l'ABS grondement Fanatec CSP.
* Correction du frein à main Fanatec CSW.
* Game Pad - Support Tilt Control mis en œuvre pour permettre l'inclinaison du contrôleur à être utilisé pour contrôler les véhicules.

Véhicules
* Résistance de frein à main ajusté sur les véhicules qui sont équipés de freins à main.
Correction d'un problème où l'état des essuie n'a pas réinitialisé correctement lorsque le redémarrage d'une session.
Correction d'un problème où la lumière brille d'un véhicule derrière le joueur semble parfois devant le joueur.
* Étalonnage de la jauge de pression de carburant fixe dans plusieurs voitures.
* Correction d'un problème où une bordure blanche serait parfois apparaître autour de la lumière de frein lueur de certaines voitures.
* Ford Mk.IV - Amélioration du modèle de collision pour empêcher les véhicules de calage dans le cadre d'autres véhicules.
* Formule Golfe, Gumper Apollo, Formule Rookie - Fixe et problème avec les jeux de louage qui ont causé la sélection livrée pour afficher mauvaises livrées.
* Lykan Hypersport -Statistiques mis à jour à la dernière spécification du fabricant.
* Lotus 72D - caractéristiques handing améliorées, bosse exposée arrête pour être réglable dans la configuration du véhicule, réduit sensibilités froides des pneus slicks, ajusté la vitesse AI, l'usure et des pneus pluie pour correspondre à l'expérience du joueur.
* Karts - Remaniement l'optimisation Karts pour aider à la performance d'adresse gouttes avec beaucoup de Karts sur la bonne voie.
* McLaren 12C GT3 - ajusté le véhicule pose pour correspondre de plus près la vraie voiture.
* BMW M3 GT4 - Amélioration de la précision des niveaux auxquels les feux de détresse huile et la température de l'eau va activer.
* Ford Escort RS1600 - Amélioration du modèle de contact collision et la roue pour empêcher l'escalade sur d'autres voitures en cas de collision.
* 250cc Superkart - Amélioration de la configuration par défaut pour traiter les questions de régulation sur les pistes de vitesse plus élevées, et amélioré le traitement AI.
* Lotus 49 - Amélioration de la gestion AI du véhicule dans les virages et en étroite course.
* Pagani Huayra - Réduction de la consommation de carburant à environ 3mpg dans l'utilisation de piste dure, et un meilleur refroidissement pour éviter la surchauffe du moteur.

Rails
* Bathurst - cônes supprimée dans la voie des stands qui a été à l'origine de voitures à se coincer.
* Watkins Glen - Correction d'un certain nombre de problèmes de précision autour de la piste.
* Lemans 24h - Amélioration de la ligne de course à quelques coins de garder les voitures LMP hors les bordures comme cela a causé les voitures se pencher sur deux roues.
* Silverstone national - le placement de la grille de véhicules retravaillé pour aligner plus étroitement avec les boxes de départ peintes.
* Hockenheim (diverses dispositions) - cartographie retravaillé le temps de réflexion humide pour traiter les réflexions d'objets incorrectes.
* Willow Springs - Correction d'un problème où le véhicule pourrait conduire à travers les barrières à la sortie des stands.

GUI
* Profil de Driver Network - visuel ranger pour améliorer la convivialité.
* Correction d'un problème où les lignes très minces ne seraient pas toujours apparaître.
* Ajout du support pour un meilleur affichage des info sur la page d'événements communautaires.
* Correction du problème où HUD personnalisation n'a pas été enregistré à la sortie d'une session.
* Correction d'un problème où l'affichage Potentiel de temps au tour sur le Lap Infos conseil serait incompatible avec les temps de secteur affichées.
* Moniteur / Mode Spectate - Correction d'un problème où le véhicule étant considéré serait réinitialiser automatiquement le véhicule du joueur de quitter l'écran du moniteur.
Google Translate Biznes uchunGoogle Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 35
Localisation : charente

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Lun 8 Juin - 18:18

+1 pour vendredi ou samedi et ok pour la FG 1000 sa se conduit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xXmichmich41Xx
Rookie
Rookie
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : blois

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Lun 8 Juin - 23:21

+1 pour vendredi et peut être +1 pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le nine
Pilote prometteur
Pilote prometteur
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 54
Localisation : près de grenoble

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Mar 9 Juin - 15:48

Ije me suis débrouillé pour vendredi soir j'ai un service qui se termine à 19h
donc +1 pour vendredi cheers
start your engine...
Et pour samedi on verra si il y a du monde ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 53
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Mar 9 Juin - 22:29

Si vous avez 3,49€, je vous recommande ce pack de voitures, juste énorme... cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespatriotes.net
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 54
Localisation : paris

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Jeu 11 Juin - 9:41

salut les gars comment allez vous ? il y a longtemps que je n'était pas venu vous voir !
je me doutais bien que vous deviez être su PCARS Xbox.
Perso j'ai découvert l'univers PC et franchement je ne reviendrais pas en arrière. Je suis dans une league super sympa qui supporte Reiza et son jeu Stock car extreme et qui joue aussi à d'autres simu dont bien sûr PCARS.

Si certains qui ont un PC et veulent venir avec nous (des courses avec minimum 20 pilotes, serveurs dédié...) l'adresse est ci-dessous.

http://sim-racing-evolution.fr/index.php

Vous n'y regretterai pas l'ambiance je vous promet.

Ciao et j'espère à bientôt
Italian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 53
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Jeu 11 Juin - 11:39

Voilà une excellente nouvelle  ! Finalement j'ai bien fais d'attendre un peu, j'ai hâte qu'il sorte celui là j'en ai tellement rêvé ... cheers

LOGITECH 920


Dernière édition par PaT Chevaliers le Jeu 11 Juin - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespatriotes.net
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
avatar

Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Jeu 11 Juin - 12:54

Aaahhhh je vous en parlais sur le forum la semaine derniere le g29 de logitech, je vais attendre de voir ce qu il'vaut avant de faire mon choix du coup.

Ensuite, pour vendredi moi c est cuit, mais pour samedi ca peut tj le faire

_________________
Gamertag : Agent Dokho
IdPSN : AgentDokho2409
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racing-championship.forumchti.com
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 53
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Jeu 11 Juin - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespatriotes.net
italian13
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 54
Localisation : paris

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Ven 12 Juin - 8:39

ok ouaip moi aussi ça va.
J'ai bien compris que certains anciens membres ne vous intéressait plus.
Considérez ce message comme le dernier de ma part.
bon vent à vous !
Italian
Déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 53
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Ven 12 Juin - 12:25

italian13 a écrit:
ok ouaip moi aussi ça va.
J'ai bien compris que certains anciens membres ne vous intéressait plus.
Considérez ce message comme le dernier de ma part.  
bon vent à vous !
Italian
Déçu  Sad

Oula... Italian  !

A titre personnel  ( ou même en me permettant, au nom des autres membres) je ne pense pas que qui que ce soit ici, n'en ait  rien à foutre de ce que tu dis, ou écris ?

Tu es passé sur pc, grand bien t'en fasse, et en tant qu'ancien pciste, c'est un excellent choix... Malheureusement j'ai abandonné le pc car il représente à court terme, trop d'investissements si l'on souhaite rester dans la course aux jeux... Comme des soucis de compatibilité, etc. Mais c'est vrai, que cela reste le MUST... ! Et aussi que c'est sur console, que j'ai rencontré des gars sympa ( comme ici ) alors qu'à l'époque sur pc, j'avais pas mal de soucis, bref.

Mais nous autres, avons continué sur console, et forcément les contacts ne sont pas ou plus les mêmes... Cela n'a rien à voir avec toi, et perso je ne verrai, pas pourquoi  ?

Juste que nous ne pouvons, ou tu ne peux plus être parmi nous, c'est tout simple.
Pour le reste, je suis heureux que tu ailles bien, et cela me ravit personnellement car pour moi, là est l'essentiel.  Le reste c'est du jeu et de la détente cheers


Dernière édition par PaT Chevaliers le Ven 12 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespatriotes.net
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 44
Localisation : BLOIS

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Ven 12 Juin - 12:37

coucou italian ne le prend pas comme ça mais le forum est un peu mort depuis quelques mois!content d'avoir de tes nouvelles et heureux pour toi d'avoir trouvé une bonne équipe sur pc en tout cas nous te souhaitons bien le bonjour en espérant ce retrouver sur piste virtuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
avatar

Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 13 Juin - 7:05

italian13 a écrit:
ok ouaip moi aussi ça va.
J'ai bien compris que certains anciens membres ne vous intéressait plus.
Considérez ce message comme le dernier de ma part.  
bon vent à vous !
Italian
Déçu  Sad


Oulalala calmos l ami, on a pas repondu c est sur, mais comme ton message parlait d une ligue sur PC, et que ici le sujet c est Projet Cars console, ca ne m interressait pas. Ensuite Freedyx l a dit, l activite du forum a baisse depuis la sortie de la nouvelle,generation sur laquelle je suis passe tres vite , mais on commence enfin a se retrouver donc ca va aller mieux.



Sinon les amis c est tout bon pour ce soir?

_________________
Gamertag : Agent Dokho
IdPSN : AgentDokho2409
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racing-championship.forumchti.com
le nine
Pilote prometteur
Pilote prometteur
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 54
Localisation : près de grenoble

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 13 Juin - 7:26

Salut les pilotes
bon bah cette deuxieme soirée de course confirme les espoirs
Que l on porte a ce jeu.
on a fait deux courses et dans l ensemble ca c est bien passé
pas de lague on peus dire ni de deco.il faut dire que nous etions cinq donc heureusement
la premiere course etait laguna seca avec les formule 1000 avec un couchr de soleil et un eclairage de nuit carrement magnifique
c a fait pas la course mais quand même. ..
des choses a comprendre dans la gestion des arrets au niveau de l essence et des pneu
Niveau pilotage un regale avec  le volant .une fois bien réglé on est carrément dedans avec une vue casque bien réglé aussi quel pied!!!
Waking glen sera sans doute un classique de nos soirées tellement c est bon
pour moi ce jeu est excellent et surement encore meilleur apres la mis a jour du moins je l espere
Bravo a michmich sur laguna seca et pat sur walking glen
si ce soir quelques pilotes veulent tourner ...et pourquoi avec italian Razz ca fait longtemps que j ai pas vu ton ptit derriere sur la piste
si tu veus te réequiper tu vois ca se met doucement en place mais surement
Content d avoir eu de tes nouvelles
donc +1 pour ce soir mais il faudrais qu on soit 6 !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le nine
Pilote prometteur
Pilote prometteur
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 54
Localisation : près de grenoble

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 13 Juin - 7:37

Je prends les de ants pour la semaine prochaine
une nouvelle "nine cup"est organisée il faudrait qu on soit pas mal pour voir ce que ca donne
en live
bougez vous les pilotes cheers
Mettez + 1 avec le jour qui vous convient comme dab
start your engine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 53
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 13 Juin - 8:49

Mes dispo semaine prochaine : Mercredi ou jeudi

+1 si sa tombe sur ses deux soirées là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespatriotes.net
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 53
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 13 Juin - 8:52

le nine a écrit:


Bravo a michmich sur laguna seca et pat sur walking glen

Yes bien sympa, sur Laguna la nuit qui tombe au fur et à mesure que la course avance, top juste, que sur les monoplaces il y a pas de phares  affraid

Watking glen, une belle lutte avec le nine, je remporte la course et j'ai toujours laissé le ninee à 1,5/2 secondes dans mon rétro Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespatriotes.net
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA
avatar

Messages : 2835
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 13 Juin - 19:56

Bon si je compte bien, on est 4 a tout casser ce soir, donc on liasse tomber, j spr'etre dispo la,semaine prochaine ca dependra du jour choisi

_________________
Gamertag : Agent Dokho
IdPSN : AgentDokho2409
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://racing-championship.forumchti.com
le nine
Pilote prometteur
Pilote prometteur
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 54
Localisation : près de grenoble

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Lun 15 Juin - 6:24

Salut les pilotes
la nine cup est fixée à jeudi 21 h
Course surement sur :
Seneton 200 clio cup
watkin glen en gt
laguna seca en Formule 1000
Ou autre suivant les envie de chacun
+1 cheers
start your engine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 35
Localisation : charente

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Lun 15 Juin - 9:30

Salut désolé pour le week dernier g eu du monde a la maison. Sinon +1 pour jeudi no souci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 53
Localisation : Près de Paris dans l'oise...

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Lun 15 Juin - 10:43

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespatriotes.net
FredyX 41
As du chrono
As du chrono
avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 44
Localisation : BLOIS

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Lun 15 Juin - 19:47

+1 king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xXmichmich41Xx
Rookie
Rookie
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : blois

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Lun 15 Juin - 21:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA
avatar

Messages : 1275
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 46
Localisation : Dans ma belle provence.

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Mar 16 Juin - 6:34

+1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tns-racing.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet CARS : XBOX ONE / PS4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Project Cars en 60 FPS sur PS4 mais pas sur Xbox One !
» Project Cars
» Welcome Project Cars XBOX ONE by UBT
» Cars Pack n°5
» [PC] Je cherche un club muscle cars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP :: 360 CHAMPIONSHIP :: LES AUTRES JEUX-
Sauter vers: