NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet CARS : XBOX ONE / PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FredyX 41
As du chrono
As du chrono

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Mar 20 Mai - 22:41

coucou les amis pour ma part je compte rester sur la one , je ne suis pas convaincu que la ps4 soit le bon choix (en tout cas pour l'instant rien de mieux que la xbox one)et puis investir dans un volant pour project cars ne me dérangerais pas.je souhaite de tout cœur pouvoir tous ce rejoindre sur le même jeux et reprendre nos folles soirée au volant d'un bon jeux de caisses!en tout cas pour moi le pc c'est mort je préfère resté sur console (j'ai déjà eu l’expérience sur iracing on étais pas nombreux).
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Mer 21 Mai - 11:56

moi j'ai tout revendu, pédalier volant , séquentiel; la total, j'ai été énormément déçu de Microsoft, pour le moment je ne suis pas pressé, il y a encore de très bon titre sur 360 et j'attend les évolutions de la ps4 , qui semble plus a l’écoute des joueurs, j'aurai jamais cru dire ça un jour ; mais pour le moment c'est pc, 360 et surement ps4 .....

merci Microsoft pour cette merde que vous avez foutu avec votre politique a la con, mais pas tout le monde a 800 € d' accessoire a sortir tous les 2 ans, alors bon vent, et peut être sur la xbox two si vous devenez intelligent...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Mer 21 Mai - 13:20

FredyX 41 a écrit:
coucou les amis pour ma part je compte rester sur la one , je ne suis pas convaincu que la ps4 soit le bon choix (en tout cas pour l'instant rien de mieux que la xbox one)et puis investir dans un volant pour project cars ne me dérangerais pas.je souhaite de tout cœur pouvoir tous ce rejoindre sur le même jeux et reprendre nos folles soirée au volant d'un bon jeux de caisses!en tout cas pour moi le pc c'est mort je préfère resté sur console (j'ai déjà eu l’expérience sur iracing on étais pas nombreux).

Idem, je reste sur la One, j'aime son coté multimédia qui s"améliore de mois en mois, et ce malgré que MS à bien merdé sur sa politique... Je prendrai peut-être une PS4, juste pour les exclusivités comme : Last of us (remastered) entre autres !

TITANIUM a écrit:
moi j'ai tout revendu, pédalier volant , séquentiel; la total, j'ai été énormément déçu de Microsoft, pour le moment je ne suis pas pressé, il y a encore de très bon titre sur 360 et j'attend les évolutions de la ps4 , qui semble plus a l’écoute des joueurs, j'aurai jamais cru dire ça un jour ; mais pour le moment c'est pc, 360 et surement ps4 .....

merci Microsoft pour cette merde que vous avez foutu avec votre politique a la con, mais pas tout le monde  a 800 € d' accessoire a sortir tous les 2 ans, alors bon vent, et peut être sur la xbox two si vous devenez intelligent...... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Je te rejoint sur le fait que MS à merdé sa politique, par contre la console, à vraiment beaucoup changée question contenu et applications depuis sa sortie ! Je peu comparer la One/PS4 mon fils ayant cette dernière, et franchement coté graphismes la guerre du 1080P c'est une bien belle connerie commerciale, faut vraiment chercher la petite bête pour faire vraiment la différence. C'est plus du coté des exclus qu'il faut regarder.

Concernant la politique de Sony envers les joueurs ? En fait ils n'ont depuis le début fait que du plagia, non pas que ce qu'ils font n'est pas bien, mais MS lui à bien tendu la perche quand même... Le must serait d'avoir les deux (cela me gêne pas), verrai ça plus tard...

Skype à depuis hier (via une mise à jour), la possibilité d'être ancré, et jouer tout en voyant ton pote à l’écran, c'est le top du top !!!  cheers   cheers 

Allez Tita tu sais Forza 5 est finalement pas si mauvais, tu loupes crois-moi ! Surtout que l'on trouve des One d'occasion à moins de 370€...  Wink 

Project Car je verrai ça plus tard. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespatriotes.net
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Mer 21 Mai - 16:29

Vu le dernier retournement de veste de MS avec le pack sans Kinect (qui au passage nous prend une fois de plus pour des abrutis en nous disant qu'ils sont à l'écoute des joueurs alors qu'ils flippent juste des ventes faramineuses de la PS4), je vois pas ce qui reste à la X1. Autant je pouvais comprendre le pack avec Kinect qui faisait vraiment parti de l'expérience X1 autant là...
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Mer 21 Mai - 16:50

OM3GA R3D a écrit:
Vu le dernier retournement de veste de MS avec le pack sans Kinect (qui au passage nous prend une fois de plus pour des abrutis en nous disant qu'ils sont à l'écoute des joueurs alors qu'ils flippent juste des ventes faramineuses de la PS4), je vois pas ce qui reste à la X1. Autant je pouvais comprendre le pack avec Kinect qui faisait vraiment parti de l'expérience X1 autant là...

C'est vrai, quel constat d’échec kinect et pourtant, dieu sait qu'il à vraiment sa place couplé à la One... zapper d'une application à une autre, enregistrer facilement une partie, etc. Franchement c'est sympa !

Ne plus le vendre dans le pack de base est pour moi une connerie, tout ça pour faire plaisir à tous ces cons de (soit disant gamers). Perso je pense que le jeu tel que je l'ai connu est mort, les sirènes du pognon ont frapper à la porte,  puis jamais la console seule, rattrapera les ventes perdues depuis sa sortie.

Comme je l'ai dis, les gens ce sont basés sur uniquement les performances ou les capacités d'affichage des next-gen, une bien belle connerie ! Comme ils privilégient le multi sans ce soucier de la qualité individuelle du réseau internet de chaque participants... Or on sait pas expérience, que les bas débits mettent à mal les parties multijoueurs, pénalisant le plus souvent ceux qui ont les meilleurs connexions, bref.

Je suis pas pro quoi que ce soit mais, je pense que MS n'aurait jamais du rétro-pédaler à l'E3 2013 mais garder sa ligne de conduite. Les ventes n'auraient pas été plus catastrophiques. Ils ce sont laisser trimbaler par Sony, c'est tout  Wink

>>> les rétro pédalages <<<

Une excellente nouvelle, enfin pouvoir stocker à mort et ce jusqu'à 4 TO, lire nos films, etc...  cheers   

>>> Xbox One : mise à jour de juin avec stockage sur DD externe au format USB 3.0 à 7200 PRM <<<
x Weckfield x
Pilote de voitures sans permis

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Ven 23 Mai - 9:34

Salut a tous ...il faut arreter d epiloguer sur ces consoles ...Nous avons ete victimes d'une guerre commerciale au début qui continue d'ailleurs et qui nous separe... et nous pourrions enfin tous en profiter . Enfin MS daigne baisser les prix avec une console a 399 euros mais sans kinect et alors ? je trouve ca bien, je ne me suis jamais servi de la kinect depuis le début. je n'ai jamais eu un soucis avec la one ... et avec les diffezrentes mises a jour elle s 'ameliore petit a petit .De bon jeux vont sortir et donc... project cars et aussi the crew , sorte de Fuel....watch dog la semaine prochaine..et bien d'autres....je peux comprendre que l on ne soit pas d'accord avec la politique de MS, moi-meme j'ai été tres réticent a prendre une one mais je pense qu'il faut passer au dessus de ca .... et ainsi pouvoir se retrouver tous en tout cas une grande majorité ,pour jouer ensemble que ce soit sur un circuit en tant que pilote, ou dans une ville du far west en tant que cow boy a flinguer tout ce qui bouge ....n'est ce pas Tita ...moi....ca me manque... Crying or Very sad 
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Ven 23 Mai - 11:11

Et oui je sais weck, mais tres franchement le one ne me branche pas , la 360 a encore de beaux jours devant elle , on verra bien, mais tout ce que tu dit me manque aussi ....... Sad 

Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Ven 23 Mai - 18:44

Les match club de Fifa me manque peut etre que je ferais chauffé la carte bleu en fin d'année avec le nouveau fifa et dragon age !

Dans tout les cas pas de PS chez moi. Les manettes c'est juste pas possible
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Ven 23 Mai - 20:50

stephanois63 a écrit:

Dans tout les cas pas de PS chez moi. Les manettes c'est juste pas possible

De ce coté là, j'avoue que le pad PS4 je m'y fait pas du tout... Celui de la One impecc  cheers 
x Weckfield x

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Ven 23 Mai - 23:30

en fait ce que je voulais dire... c'est que je n'ai pas choisi la one parce que c'est la meilleure console ou la plus belle image ou je ne sais trop quoi,tout le monde sait que si ca n'avait tenu qu'a moi je serai entrain de jouer sur la ps4... je l ai prise parce que une petite majorité de potes l'avait déjà prise et que je voulais rester avec eux pour jouer  bounce...le choix s'est imposé
.... 
FredyX 41
As du chrono
As du chrono

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 24 Mai - 11:09

vivement que tu nous rejoigne stephanois on devient vraiment des vrai pro sur fifa (hein Weck  geek ).
en tout cas pour moi aussi j'ai hésité avant de prendre la one mais j'ai fais en fonction du nombres de mes amis qui la prenais (non c'est de la faute à Mister et le Nine  lol! ).en tout cas je ne suis pas déçu de l'avoir prise et les bons jeux vont commencé à sortir!
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 24 Mai - 20:22

Hello, moi perso j ai les 2, et ma politique est claire : je prend les jeux multisupport sur la One, c est la que j y ai le plus d'amis,

Le Kinect c est juste une blague il ne me sert a rien, je l ai mis dans un tiroir dès le début et je ne l'ai jamais ressorti...

Par contre il se peut que le Projet Cars, vu sa compatibilité avec le Projet Morpheus de Sony, il se pourrait qu avec ce jeu, je fasse exception et le prenne sur ps4,

Voir le profil de l'utilisateur http://racing-championship.forumchti.com
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Mer 18 Juin - 19:28

version pc...
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Mer 16 Juil - 14:11

Comme cela était fort à parier, il va bien falloir repasser pas la case " porte monnaie " pour acquérir un nouveau volant, si on souhaite profiter pleinement de Project Cars sur next-gen.  Crying or Very sad 

Pas un seul volants Logitech G25/27 compatibles sur PS4 et encore moins de Fanatec sur One, reste la version pc si vous souhaitez conserver vos volants actuels, je crois que la messe est dites !  Crying or Very sad

>>> Liste volants compatibles avec project cars <<<
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Lun 21 Juil - 19:30

Le garage de Project Cars

PS: Pour étoffer ce dernier, faudra surement passer par les DLC...
 Very Happy
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Lun 11 Aoû - 17:47

JeuxActu
FredyX 41
As du chrono
As du chrono

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Jeu 14 Aoû - 10:49

un petit aperçu
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00044214/project-cars-pc-gamescom-lespol-nous-livre-ses-premieres-sensations-00122376.htm
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Ven 5 Sep - 12:07

L'excellent mag publie un article sur Project C.A.R.S , testé ici via L'Oculus Rift...

A noter, que ce test à surement été réalisé sur PC...!

Slightly Mad Studios et Bandai Namco dévoilent enfin la date de sortie officielle du titre Project C.A.R.S sur Xbox One. Le jeu sera disponible le 21 novembre en Europe.

TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 6 Sep - 9:22

C'est maintenant certain, je ne serai pas de la partie pour ce jeu, première raison , je viens d'attaquer mon nouveau job, et j'ai commandé ma nouvelle moto qui arrivera en mars et qui ma coûté un œil ,deux reins, et un poumon lol!

Donc pas de"semi" next gen avant octobre 2015, ensuite si les volants Logitech sont compatible ps4 , ça sera ps4 , si aucun volant compatible je prendrai la première console qui bénéficiera du xkey , en gros la première qui ce fera hacker..... et avant que je rachète du matos racing les nouvelles console seront arrivé; mais je le prendrai à coup sur , sur Pc puisque sur cette plateforme tout fonctionne Wink

voila, en gros pour le moment c'est discussion sur forum en attendant que ces enculés de chez Microsoft permettent a leurs abonnés qui paye un service puissent communiquer entre eux sans claquer 500 € ......enculéééééééééé

longue vie à la 360 cheers cheers cheers

Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 6 Sep - 10:53

TITANIUM a écrit:
longue vie  à la  360 cheers cheers cheers

Attention la vie de la 360 est plus que comptée ! MS avait annoncé à la base jusqu'en 2017 mais avec les mois qui passent, cela se réduit comme "peau de chagrin". Du reste certains éditeurs comme: EA-Ubisoft-Activision-2K-Crystal Dynamic ont déjà annoncés, qu'ils arrêtaient de développer sur ps3/360 dès 2015. D'autres sans hésiter, vont leur emboîter le pas. Donc longue vie à la 360 ? 😂
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 6 Sep - 15:19

Fin 2015 ca me va , je laisse du temps a Microsoft pour réagir et baisser le prix de leur console et de rendre les volants compatibles ou de se faire hacker Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil sinon ca sera ps4

President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 20 Sep - 11:00

je pense vraiment que si tu prend une ps4, tu ne pourras que le regretter. Moi j ai les 2 consoles. Et la ps4 ne va me servir que sur ses exclus, c est a dire.... 1 jeux pour cette fin d année et 1 jeux début 2015. Driveclub et The Order.

La One, qui était pourtant bourré de défaut a sa sortie a franchement bien rattrapé le coup.

Voir le profil de l'utilisateur http://racing-championship.forumchti.com
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 20 Sep - 12:37

Agent DOKHO a écrit:
je pense vraiment que si tu prend une ps4, tu ne pourras que le regretter.

La One, qui était pourtant bourré de défaut a sa sortie a franchement bien rattrapé le coup.

Je te rejoins complètement à ce sujet, la One à énormément évoluée depuis sa  sortie. Les différentes MJ de la console font,  qu'elle n'a plus rien à voir avec l'originale.  Quel pied je prend avec ma One ! Deux de mes potes, qui avaient la PS4, sont passés sur la one cet été , et ne le regrettent absolument pas. cheers
FredyX 41
As du chrono
As du chrono

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Mar 30 Sep - 20:40

ça promet les amis bounce bounce cheers cheers

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019186-project-cars-preview.htm#infos
stephanois63
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Mer 1 Oct - 20:15

Tout ca a la manette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   

Projet CARS : XBOX ONE / PS4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant