NASCAR HEAT EVOLUTION XBOX ONE CHAMPIONSHIP

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet CARS : XBOX ONE / PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Jeu 30 Avr - 10:16

david le prince a écrit:
Hello les amis, pour TITA et moi idem il est en téléchargement afin d'être prêt pour le jour J.
On croise les doigts pour pouvoir enfin ce retrouver sur un bon jeux de course.
chusssss.

Oui plus qu'à espérer !

En même temps, vu la disette en terme de jeu de caisses actuellement sur consoles, quoi qu'il arrive, c'est toujours sa de pris. Faudrait vraiment que Project Cars soit une merdasse infinie, pour qu'on regrette notre achat ?!. Mais comme rien n'est impossible, c'est fébrilement que je le suis risqué à le prendre ! Alors que pour the witcher 3 j'ai pas hésité à le dlc en precommandé 😃
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespatriotes.net
david le prince
As du chrono
As du chrono

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Jeu 30 Avr - 12:55

J'avoue avoir une crainte au sujet de ce jeux car quand j'ai lancé le téléchargement j'ai vu qu'il pesait 18 giga alors que forza en 40.
Cela me paraît donc un peux léger alors en plus des doigts croisés je croise les doigt de pied aussi lol

Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Jeu 30 Avr - 14:57

david le prince a écrit:
J'avoue avoir une crainte au sujet de ce jeux car quand j'ai lancé le téléchargement j'ai vu qu'il pesait 18 giga alors que forza en 40.
Cela me paraît donc un peux léger alors en plus des doigts croisés je croise les doigt de pied aussi lol

J'avoue aussi avoir été surpris par cette taille de 18 go. .. 😕

Forza à aussi son logiciel de personnalisation des véhicules qui pèse 8 ou 9 go. Donc en ôtant ce dernier on tourne à 32 go

De toute façon en attendant le prochain Forza  (qui devrait tâper fort à mon humble avis), on a rien d'autres  ! Donc ben,  un gros Wait and See 😃
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Jeu 30 Avr - 18:31

Liste des véhicules version standard  et  packs
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Lun 4 Mai - 22:32

Trailer De Lancement Project Cars
Kish
Pilote prometteur
Pilote prometteur

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Mar 5 Mai - 10:58

Salut les copains j ai trop hate de l avoir et de se retrouver enfin Cool Cool
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Mar 5 Mai - 17:14

hello les gens, de retour sur le fofo je vous ai manque hein!!! Le jeu arrive, ca s'annonce bon, je serais dessus samedi toute la journee.
J espere vous croiser nombreux !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://racing-championship.forumchti.com
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Mar 5 Mai - 17:52

fredyx y a joue il a teste vite fait le mode multi, on peut y parametrer pas mal de chose, on peut par exemple faire tout ce que l on veut pour la meteo, fzire tomber la pluie, la nuit, beaucoup de de pluie en pleine nuit, etc..... Les stands sont geres on oeut rentrer changer ses pneus' se reparer, etc....

PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Mer 6 Mai - 12:13

J'ai testé Project Cars à la FNAC (version PS4 & One)

PS: A noter, que c'était des versions définitives que j'ai testées.

Parlons graphismes ?

Autant dire de suite que la différence entre les deux versions ne saute pas aux yeux, et que question fluidité, sa tourne bien en 60fps sur les deux consoles et pareil, pas noté de réelles différences non plus même si sur One il est en 900P !

Par contre, on est en dessous de Forza 5 de ce point de vue là... Mais les véhicules sont extrêmement bien modélisés, et pour de la console, franchement sa claque bien.

Niveau menus, c'est juste ÉNORME, niveau réglages des voiture, truc de ouf ! Il va y avoir de très longues heures de préparations des véhicules, car avec ceux de base, c'est une véritable purge a manier... J'ai donc passé par la case réglages et là ?! De suite j'ai réussi à faire des tours potables.

La gestion des stands est également ÉNORME, c'est simple, on peux tout paramétrer et ça, trop bon aussi.  

Attention et je préviens, c'est proprement et complètement injouable au pad sans réglé ce dernier dans les options, va falloir y passer beaucoup de temps, pour dénicher sa bonne conifg, pour ceux qui n'auront de volant !

Il y avait du monde, je n'ai pas pu rester plus de 25 mn, mais je peux vous dire que c'est une pure simu qui est offert aux joueurs consoles, et sincèrement sa manquait grave.

Vivement demain, en plus ce matin la MAJ Day One s'est installée sur ma version digitale, et rapport au temps que j'ai mis, elle doit bien peser 3/4 Go... Simple commencée à 06H50 fini a: 11h56. Forcement aussi avec ma connexion filaire en carton lol!

Les premiers tests tombent.

Premiers Tests
Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 9 Mai - 9:08

Alors les amis, avez vous le jeux? Quels sont vos avis ?

PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 9 Mai - 10:37

Perso je le trouve bon côté réalisme et possibilité de réglages à la GTR, sa manquait vraiment sur consoles. Graphiquement il est beau du côté des véhicules qui sont extrêmement bien modélisés, accompagnés d'un tas de reflets en tour genre, accuentuant encore l'aspect retransmission télévisuelle.

La physique est bonne, et passer d'un véhicule à un autre, de suite il faut un temps d'adaptation.

Par contre, on sent clairement qu'il a été pensé pour être joué au volant, au pad c'est clairement moins bon qu'avec Forza 5. Après plusieurs passages dans les réglages du pad, j'ai trouvé le bon compromis, mais avec au moins "l'anti-patinage" activé. Sinon c'est malheureusement pas jouable à mon goût ! Ne comptant pas acquérir dans l'immédiat un volant, si vous faites un championnat, et si cette aide n'est pas activée dans le règlement , hélas ce sera sans moi, car pas envie de galerer et me battre juste pour rester sur la piste... Je vous laisserais entre pro "lol"

Mais j'ai vraiment un bon filing avec ce Project Cars de plus, il optient de bons tests et bonnes critiques de la part de beaucoup de sites, donc il est une valeur sûre à condition, que le jeu soit bien suivi par les dev et autres ? Qu'ils fassent de bons dlc circuits et voitures et qu'ils corrigent les divers bugs.

Allez à bientôt sur les pistes.
david le prince
As du chrono
As du chrono

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 9 Mai - 10:45

Je suis pour ma part "désapointé" pour le moment car je sent un fort potentiel mais pour le moment le plaisir n'y ai pas.....
Voici mes raisons :
je précise que pour le moment je suis au PAD,
La première des raisons c'est la direction, malgré de nombreuses heures de réglages il n'y a aucune fluidité le moindre coup de stick la voiture part et ce n'est que braquage et contre braquage il m'est impossible d'attaquer dans les virages et même dans les lignes droite le moindre changement de direction il faut mettre que des accourts pour rattraper la voiture et une fois sur 2 c'est le tête à queue.
Pneu froid c'est horrible il faut faire le tour a vitesse d'escargot pour rester sur la piste et pneu chaud ça va mieu mais impossible d'attaquer.
Je me suis mis sans aucune aide mais c'est injouable.
Et même en rajoutant la stabilité et motricité je ne vois pas beaucoup de différences.....
Suis je le seul à avoir ce ressenti ou si vous avez un réglage miracle je suis preneur car la je ne comprends vraiment pas ....
Il y a d'autres choses à dire mais pour le moment le principale c'est de pouvoir rester sur la piste et prendre du plaisir ce je n'ai pas pour le moment.....

Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 9 Mai - 10:54

david le prince a écrit:
Je suis pour ma part "désapointé" pour le moment car je sent un fort potentiel mais pour le moment le plaisir n'y ai pas.....
Voici mes raisons :
je précise que pour le moment je suis au PAD,
La première des raisons c'est la direction, malgré de nombreuses heures de réglages il n'y a aucune fluidité le moindre coup de stick la voiture part et ce n'est que braquage et contre braquage il m'est impossible d'attaquer dans les virages et même dans les lignes droite le moindre changement de direction il faut mettre que des accourts pour rattraper la voiture et une fois sur 2 c'est le tête à queue.
Pneu froid c'est horrible il faut faire le tour a vitesse d'escargot pour rester sur la piste et pneu chaud ça va mieu mais impossible d'attaquer.
Je me suis mis sans aucune aide mais c'est injouable.
Et même en rajoutant la stabilité et motricité je ne vois pas beaucoup de différences.....
Suis je le seul à avoir ce ressenti ou si vous avez un réglage miracle je suis preneur car la je ne comprends vraiment pas ....
Il y a d'autres choses à dire mais pour le moment le principale c'est de pouvoir rester sur la piste et prendre du plaisir ce je n'ai pas pour le moment.....

A titre d'exemple, GTR à toujours été d'emblée très jouable au pad après quelques légères interventions dans les paramètres. Plus qu'à croiser les doigts pour que via un patch, cela soit aussi possible sur Project Cars ?
OM3GA R3D
Pilote prometteur
Pilote prometteur

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 9 Mai - 11:37

Pour ceux qui ont du mal je conseille d'aller dans les menus et d'activer les aides réellesqui seront différentes selon les caisses. Pas la peine de jouer les héros du pilotage, si les vrais pilotes les utilisent,pourquoi pas nous...
Sinon j'ai lu sur différents forum que le pad one avais de gros soucis de sensibilité par rapport au pad ps4. En attendant une éventuelle mise à jour, la solution serait de relier le pad en usb sur la console (a prendre avec des pincettes). Sinon je surkiffe ce jeu, les circuits les sons, les gt3 sont énormes... Bonnes courses à tous.
PaT Chevaliers
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 9 Mai - 12:19

OM3GA R3D a écrit:
Pour ceux qui ont du mal je conseille d'aller dans les menus et d'activer les aides réellesqui seront différentes selon les caisses. Pas la peine de jouer les héros du pilotage, si les vrais pilotes les utilisent,pourquoi pas nous...
Sinon j'ai lu sur différents forum que le pad one avais de gros soucis de sensibilité par rapport au pad ps4. En attendant une éventuelle mise à jour, la solution serait de relier le pad en usb sur la console (a prendre avec des pincettes). Sinon je surkiffe ce jeu, les circuits les sons, les gt3 sont énormes... Bonnes courses à tous.

Câble branché sur mon pad, et je n'ai plus de soucis. Mais ce problème est connu des dev car, durant le développement, les bêta testeurs pc avaient déjà remonté ce problème... Suis étonné que cela n'est pas été réglé depuis ? Surtout pour la sortie console !
david le prince
As du chrono
As du chrono

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 9 Mai - 12:52

Effectivement je ne sais pas si cela venait de mon PAD branché ou de la voiture que j'avais " la Mercedes amg gt3" mais la j'ai commencé à m'amuser 2.02 sur hockeneim Gp pas très loin des 2.01 de Tita et son volant, mais cela reste quand même très compliqué de faire un tour propre

President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Dim 10 Mai - 14:06

Alors moi aussi je trouve que le ressenti a la manette sur certains vehicules c est tres chaud, parfois injouables sans aides. A nous de trouver la categorie qui n ecessite le moins d aide possible.
Sinon le jeu est beau, les circuits sont beau. Il y a un grand nombre de categorie de voitures, mais peut etre un manque de choix dans certaines categories,
Gros'gros bonus au multijoueurs ou tout est parametrable et la meteo dynamique qui est grandiose.

Agent DOKHO
President de la FIA
President de la FIA

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Dim 10 Mai - 14:07

Reste plus qu a se trouver un moment de la semaine e commun

stephanois63
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Jeu 14 Mai - 21:44

J'ai enfin pu me mettre sur le jeu. A la manette, y a pas moyen je le trouve trop raide niveau direction. Du coup j'ai ressorti le volant et avec le cronusmax, hormis le manque de retour de force, je me suis régalé !
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 16 Mai - 10:42

Explique, c'est  quoi l'astuce et quel volant ?

Pour ma part ce jeu est fait pout etre joué  au volant, que l'on soit bon ou moins bon, c'est un pied enome, j'ai  testé  vite fait au pad par curiosité,  putain j'ai vite repris le  volant, au pad zero sensation, à  ceux  qui peuvent ce permettre  l'achat dun volant  ,foncez.

d'après  certain  forum, meme le volant thrustmaster  ferrari  spider procurerait de bonnes sensations, pour un volant à 89€ ça  vaut peut être  le coup.

Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 16 Mai - 10:47

http://www.auchan.fr/volant-ferrari-458-spider-racing/p-c782930?LGWCODE=C782930;92353;2857&gclid=CPT7qajvxcUCFYXItAod7AYAMw

Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 16 Mai - 20:44

je ne connaissais pas ce convertisseur....

https://www.google.fr/search?q=cronusmax+volant&oq=cronusmax+&aqs=chrome.0.69i59j69i57j0l4.6093j0j4&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8#tbm=shop&q=cronusmax+&spd=2468742692975118708

Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Sam 16 Mai - 20:52

Bah voila. c'est ca que j'ai ! Avec mon volant 360

Sur Forza c'était à chier, la c'est le panard. J'ai juste un soucis de micro comme vous avez pu le voir tout à l'heure... je peux pas le brancher et à moins qu'il y est une manip, je peux rien faire avec la manette one
TITANIUM
Vice President de la FIA
Vice President de la FIA

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Lun 18 Mai - 6:16

Il faut brancher ton casque sur ta manette et tu rejoins le groupe en te servant de la manette pas du volant.

As du chrono
As du chrono

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   Lun 18 Mai - 8:56

putain j'aurais su ça avant je n'aurais pas revendu mon GT2.
Pour ceux que ca intéresse voici une configue pour manette qui améliore la jouabilité.
https://www.youtube.com/watch?v=B4poftakO58
je met le lien car comme elle n'est pas de moi ça évite les problèmes....
a+ les amis.

MessageSujet: Re: Projet CARS : XBOX ONE / PS4   

Projet CARS : XBOX ONE / PS4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant